Renault: vers le rachat de 300.000 actions
information fournie par Cercle Finance 24/06/2025 à 09:31
Ces rachats, qui seront réalisés en fonction des conditions de marché, doivent s'étaler sur une période débutant aujourd'hui et susceptible de s'étendre jusqu'au jeudi 26 juin, indique le groupe automobile dans un avis financier.
Le constructeur précise que les titres ainsi rachetés sont destinés à couvrir les obligations liées à son plan d'actionnariat salarié dénommé 'Shareplan 2025'.
La mise en oeuvre du programme de rachat d'actions avait été autorisée par les actionnaires lors de l'assemblée générale du 30 avril dernier.
Suite à cette annonce, l'action Renault progressait de plus de 2% mardi dans les premiers échanges, surperformant un indice CAC 40 en hausse de près de 1,5% sur fond d'accalmie des tensions militaires au Proche-Orient.
39,5400 EUR | Euronext Paris | +0,48% |
A lire aussi
-
(CercleFinance.com) - Le titre Worldline chute lourdement mercredi à la Bourse de Paris à la suite de la parution d'une enquête journalistique faisant état de transactions douteuses chez le spécialiste des paiements, des accusations tempérées par la direction du ... Lire la suite
-
* STELLANTIS STLAM.MI - Jefferies relève sa recommandation à "acheter" contre "conserver" et son objectif de cours à 11,50 euros contre 9 euros. * ARKEMA AKE.PA - JP Morgan relève sa recommandation à "neutre" contre "sous-pondérer". * KERING PRTP.PA - Bernstein ... Lire la suite
-
La Bourse de Paris avance doucement mercredi, optimiste avec l'entrée en vigueur d'une trêve entre l'Iran et Israël, mais prudente face à sa fragilité. L'indice vedette de la place de Paris, le CAC 40, prenait 0,30%, soit un gain de 23,12 points, pour s'établir ... Lire la suite
-
Les principales Bourses européennes sont dans le vert en début de séance mercredi, prolongeant leurs gains de la veille grâce au cessez-le-feu entre l'Iran et Israël, qui semble tenir pour l'instant et stimule l'appétit pour le risque. À Paris, le CAC 40 gagne ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer